Restaurants et Pubs

Pub anglais Londres

Restaurants

Chinois

Les restaurants ne manquent pas à Chinatown. Le choix est si grand que le mieux c'est encore de vous y rendre (Gerard Strett), de consulter les menus exposés à l'entrée de chaque restaurant et enfin de faire votre choix. Vous y mangerez très bien sans avoir à débourser une fortune.

Italien

Les restaurants italiens ne manquent pas dans Londres...
Il existe plusieurs chaînes de restaurants où vous pourrez vous régaler sans vous ruiner : Zizzi Restorante, Pizza Express, Bella Italia,... Ces enseignes peuvent se trouver un peu partout dans Londres. On peut aussi trouver des supers petits restaurants du côté de Soho tel que "Cappuccetto".

Indien

Vous avez envie d'une cuisine un peu moins traditionnelle, alors rendez-vous à Brick Lane, c'est l'endroit idéal où manger une cuisine indienne à des prix raisonnables. Ou alors, en vous enfonçant dans les rues du côté de Trafalgar Square comme pour aller à Covent Garden, vous trouverez aussi quelques restaurants où il est bon de manger.

Belge

Vous préféreriez partir sur une cuisine plus proche de la nôtre ? Alors c'est dans la chaîne de restaurant "Belgo" qu'il faut vous arrêter. On peut en trouver 4 dans le centre de Londres. On vous y servira, du poulet rôti avec des frites, des moules, des carbonnades,...

Pubs

On ne peut pas quitter Londres sans s'être arrêté dans un pub, que ce soit pour manger une cuisine typiquement anglaise, tel que le "Fish and chips", ou savourer une bonne pinte dans une ambiance un peu feutrée mais surtout unique.

Il arrive souvent que des groupes en tout genre viennent s'y produire.
Bonne ambiance assurée !

Quelques adresses :

The Chandos - 29 St Martins Lane - WC2N 4ER London

Red Lion - 14 Kingly Street - W1B 5PR London

The Leicester Arms - 44 Glasshouse Street - W1B 5DP London

The Clarence - 53 Whitehall - SW1A 2HP London

The Hog in the Pound - 28 South Molton Street - W1K 5RE London

haut de page