Marchés

Stables Market

Stables Market est le plus grand et le plus coloré des marchés de Camden. Il se trouve dans une ancienne écurie reconvertie, il fournit un labyrinthe sans fin de ruelles pavées, entourées d' entrepôts et d' aires de restauration extérieure couverte. On trouve de tout au Stables Market : des vêtements punk, gothiques, vintages,… des magasins de disques ésotériques et insolites, des meubles, sans oublier toute sorte de petites choses pouvant faire des souvenirs originaux à ramener.

Le marché abrite aussi des échoppes permettant de déguster de nombreuses spécialités du monde entier.

Il est à noter qu'aux alentours du Stables Market et de la rue "Camden Hight Street" se trouve d'autres marchés tout aussi intéressants.

Quand ? Tous les jours à partir de 11h MAIS beaucoup plus animé et intéressant le week-end.

logo underground station

Camden Town

Stables market Londres


Marché de Covent Garden

A l'origine, il s'agissait d'un marché de fruits et légumes. Aujourd'hui, la place principale de Covent Garden accueille des étals alimentaires, de bijoux et de vêtements… Lors de votre passage, vous aurez l'occasion de découvrir des artistes de rue (mimes, musicien, chanteur d' "opéra"...). Cette place devenue très touristique, reste un passage obligatoire lors de votre séjour à Londres.

Quand ? Du mardi au dimanche entre 10h et 18h.

logo underground station

Marble Arch - Hyde Park Corner

Marché de Covent Garden


Old Spitafields Market

Old Spitalfields Market possède de nombreux étalages vendant des articles uniques, des vêtements vintages et rétros, des CD, des bijoux et de l'artisanat, des livres, …

Quand ? Du lundi au vendredi de 10h à 16h et le dimanche de 9h à 17h.

logo underground station

Liverpool Street

Old Spitafield Market


Brick Lane Market

Marché aux puces dans toute sa splendeur, Brick Lane Market s'étale jusqu'à Cheshire Street. Ici, on trouve aussi bien de l'alimentation, du mobilier, des équipements de cuisine, que des DVD et de nombreuses autres babioles.

Se marché se trouve à 2 rues du Old Spitafields Market.

Quand ? Le dimanche de 8h à 14h.

logo underground station

Liverpool Street

Brick Lane Market


Portobello Road Market

La rue "Portobello Road" accueille tous les samedis le plus grand marché au monde d'antiquités. Le Portobello Road Market est spécialisé dans un peu tout. On pourra entre autres, y trouver des bijoux, des objets d'art, de l'argenterie, des vêtements vintages et autres bric-à-brac. Toujours animé, c'est un endroit qui mérite le détour.

Quand ? Le samedi

logo underground station

Nothing Hill Gate

Portobello Road Market


Petticoat Lane Market

Petticoat Lane Market accueille plus de 1 000 étalages vendant principalement des vêtements à bas prix, des jouets et de l'électronique.

Quand ? Le dimanche de 8h à 14h.

logo underground station

Liverpool Street

Petticoat Market


haut de page